Paires de filtres solaires Astrozap 41mm-48mm

Réf.: AZ-1570
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
181,00 €
Ces paires de filtres solaires sont destinés à l'observation et à la photographie du soleil pour des jumelles.
Produitsur commande
Diamètre

Ces filtres de sécurité sont conçus pour les paires de jumelles. L'ouverture transparente est faite de verre revêtu réfléchissant de haute qualité, sélectionné et inspecté à la main.

Ces filtres solaires haut de gamme ont un support en aluminium qui est centré et fixé à l'extrémité des jumelles avec une vis moletée en nylon.
Ce sont les filtres solaires en verre à ouverture totale de la plus haute qualité et de la plus grande durabilité sur le marché.

Ces filtres assurent une sécurité maximale pour l'observation ou la photographie du soleil et produit une image de couleur chaude jaune-orangée.
Le filtre peut donc être utilisé pour la visualisation directe à travers les jumelles ou pour la photographie.

Ces filtres sont neufs dans la boîte en plastique. La boîte de filtre est doublée de mousse pour la protection et l'absorption des chocs pendant la manipulation.

Ces paires de filtres existent sous plusieurs modèles selon le diamètre.

Références Diamètres
AZ-1570 41mm-48mm
AZ-1571 48mm-54mm
AZ-1572 51mm-57mm
AZ-1573 60mm-67mm
AZ-1574 67mm-73mm
AZ-1575 73mm-79mm
AZ-1576 79mm-86mm
AZ-1577 86mm-92mm
AZ-1578 92mm-98mm
AZ-1579 98mm-105mm

 

Comment choisir le diamètre du filtre ?

Chaque filtre est présenté avec 2 valeurs de diamètres, minimum et maximum, étant donné qu'il y a une tolérance de positionnement devant l'instrument.
Le diamètre de l'instrument doit se situer entre ces deux valeurs.
Pour déterminer le filtre qu'il vous faut, mesurez le diamètre extérieur de votre instrument.
Le filtre venant se positionner devant l'entrée de l'instrument, le diamètre à mesurer est donc bien le diamètre extérieur physique à l'avant de l'instrument et non le diamètre "optique".

Rappels :

Il ne faut jamais observer le soleil sans filtre adapté. L'observation solaire nécessite la plus grande prudence. Les chercheurs optiques doivent être masqués avant de pointer le soleil pour éviter tout danger.
Les filtres doivent être positionnés sur l'instrument AVANT de pointer le soleil. Nous recommandons de bien vérifier la fixation du filtre avant de pointer l'instrument vers le soleil.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion